- Conditions générales de vente
- Société
- Civilité
- Nom et Prénom
- N° de la rue, route, boulevard, impasse ou allée
- Code postal
- Ville
- Pays
- Adresse mail
- Téléphone
- Colis < 1,5kg, gratuit en point relais DPD
- Colis < 5kg, 2€ en point relais dpd
- Colis <10kg, 4€ en point relais DPD
- Colis <20kg, 5,5€ en point relais DPD
- Prix minimum de 7€ par commande
- Colis <30kg, 8€ à domicile via Chronopost
- Colis <50kg, 18€ à domicile via Chronopost
- Colis <70kg, 30€ à domicile via Chronopost
Zones de livraison :
La livraison payante est effectuée dans toute la France via DPD et Chronopost.
La livraison gratuite à domicile est assurée dans les zones ci-dessous pour toute commande supérieure à 30€.
Cliquez ici pour voir la liste des communes
La livraison à domicile est également assurée dans les zones ci-dessus pour toute commande inférieure à 30€. En contrepartie le client devra régler un forfait de livraison de 5€ pour bénéficier du service de livraison à domicile.
Délais de livraison :
Les commandes sont expédiées dès leur complet règlement, sous 48 à 72 h pour les produits en stocks (jours ouvrables), le délai de réception habituellement constaté est de 48 à 72 h.
Il n’existe pas d’engagement contractuel de délai de livraison.
Le délai de référence légal de réception est de 15 jours après réception du règlement. En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite, l’acheteur dispose d’un droit d’annulation de la commande en cours en en faisant la demande par lettre recommandée avec accusé de réception.
Limite de responsabilité :
Si l’absence répétée du client lors de la livraison entraîne le retour des produits chez MAÎTRE CROQUETTES, des frais de retour et frais annexes sont à la charge du client.
En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l’adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, MAÎTRE CROQUETTES facturera des frais de livraison au client.
7. Paiement des commandes
Le prix de la commande est payable au comptant le jour même pour les zones non desservies par le service de livraison à domicile ou bien le jour du retrait en point de vente.
Ce prix est indiqué :
Sur le panier validé par le client lors de sa commande.
8. Retour et remboursement
Conformément à l’article L121-16 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.
Pour exercer son droit de rétractation, l’acheteur doit nous contacter par mail contact@maitrecroquettes.fr et effectuer une déclaration dénuée d’ambiguïté indiquant son intention de retourner le Produit à maitrecroquettes.fr. Un numéro de retour sera communiqué par maitrecroquettes.fr, il sera à inscrire impérativement sur l’emballage.
Les produits doivent impérativement être retournés à maitrecroquettes.fr dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l’achat.
Si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être rempli afin que l’acheteur puisse exercer son droit de rétractation.
Pour les produits ouverts, MAÎTRE CROQUETTES ne sera pas en mesure de rembourser les articles.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et dépendent du lieu de résidence du client et du transporteur.
L’exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix de l’acheteur :
– soit à un remboursement en numéraire par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d’impossibilité, par chèque.
– soit à l’attribution d’un avoir à valoir sur maitrecroquettes.fr
Les produits seront à retourner à l’adresse suivante :
Maître Croquettes
75, rue Jean Jaurès
49800 TRELAZE
06 79 88 76 70
Retour dans le cadre d’une rétractation :
Le client peut retourner le colis avec le transporteur de son choix.
Si le colis arrive endommagé, MAÎTRE CROQUETTES se réserve le droit :
– de refuser le colis afin que le client puisse ouvrir un litige auprès de son transporteur,
– d’accepter le colis avec réserves. Le Service des retours MAÎTRE CROQUETTES informera le client des dommages pour que celui-ci puisse ouvrir un litige auprès de son transporteur.
Dans tous les cas, si un article retourné est endommagé durant le transport, MAÎTRE CROQUETTES ne pourra rembourser celui-ci. Le Client devra demander remboursement directement auprès de son transporteur.